Gymkhana Mialanes (Bis)

Publié le par écurie des terres d'apcher

Dimanche 31 Aôut, a eu lieu la troisième édition du gymkhana de Mialanes. Pour la deuxième année consécutive, l'Ecurie des Terres d'Apcher faisait partie de l'organisation de cette épreuve.
Malgré un temps tristounet en ce dimanche, à 10 heures 30, après la mise en place de tous les dispositifs de sécurité nécessaire, les pilotes ont pu effectués 2 séances d’essais.

A partir de 14 heures, et devant un public nombreux, les concurrents de ce 3ème gymkhana de Mialanes pouvaient en découdre avec le parcours chronométré.

Après 3 manches disputées à couteaux tirés, Eric Chassang, de Fridefont, parvient à s'imposer avec sa 4CV, pour la première fois sur cette épreuve, après être monté sur le podium des 2 éditions précédentes. Serge Mizoule, monte sur la  2ème marche  du podium, au volant de son Opel City. Francis Prejet, complète le podium au volant de son A112.

Seule féminine de l’épreuve, Laetitia Monteil sur sa Simca 1000, se classe 17ème.
Pour l'Ecurie des Terre
s d'Apcher, tous les pilotes étaient présents, sauf Antoine, qui ne pouvait que se contenter de faire le spectateur, après un accident de travail. Courage et remet toi vite sur pied.
Francis est donc le meilleur représentant de l'Ecurie en se hissant sur la 3ème marche du podium. Frédéric Crozat, le talonne en accrochant une 6ème place.
Un peu plus loin dans le classement, on retrouve groupé Denis Biscarat (13ème), Samuel Crozat (15ème) et Cédric Valentin (19ème). Denis Valentin pour sa part, termine à la 23ème place.
La journée se terminée, par le remise des prix, en présence de Mr Brugeron, conseiller général du canton. Mr le Maire de la commune s'étant pour sa part excusé de ne pouvoir être présent.
L'organisation du gymkhana de Mialanes remercie les concurrents, Eric DOUET, qui officia en temps que Directeur de Course et Chronométreur, le docteur Christiane CHANELIERE, les ambulances Régis TEISSANDIER, Gérard NURIT( le speaker du jour),la municipalité et le conseiller général, ainsi que tous les donnateurs de lots et coupes, ainsi que toutes les personnes qui ont permis la réalisation de cette manche du trophée UFOLEP.
Les concurrents des gymkhanas se retrouveront, à la Garde, le 5 octobre prochain, pour la dernière épreuve de la saison.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pira72 08/09/2008 16:33

Bravo Laetitia ! Continue à rouler la saison prochaine. Grâce à des filles comme toi les sports mécaniques ne sont plus uniquement réservés aux gars.

pira72 08/09/2008 16:21

Belles prestations de la part des concurrents. Excellente organisation.
Bon rétablissement à Antoine et à l'année prochaine.