Sous le soleil du Vallon de Marcillac

Publié le par écurie des terres d'apcher

C'est donc ce week end et à Marcillac Vallon, que l'Ecurie des Terres d'Apcher a débuté sa nouvelle saison sportive. On retrouvé donc nos 2 équipages, Frédéric CROZAT associé à Loïc MONTARON , mais aussi Yohan GARDES copiloté par Jérémy TEISSEDRE.

Les 136 équipages autorisés à prendre le départ se sont élancés le dimanche matin, sous le soleil.

Aprés la première boucle, Yohan et Jérémy, pointés à la 23ème place du général et surtout à la seconde place de la classe A7. Frédéric et Loïc suivaient de près, à la 25ème place.




La deuxième boucle du rallye débutée avec une heure de retard, et à l'issue de celle ci, Yohan et Jérémy prenaient la première place de la classe A7, suite à la sortie de route sans gravité de Germain Bonnefis, dans l'ES3.


A l'issue des 6 épreuves spéciales de cet 11ème Rallye Régional du Vallon de Marcillac, Yohan Gardes associé à Jérémy Teissèdre, qui débuté en rallye, termine à la 20ème place du classement général, 6ème de Groupe, et surtout, remporte la classe A7.
Quand à Frédéric et Loïc, ils se classent  23ème au scratch, 6ème de Groupe et de la classe F214.

Prochain rendez vous, le week end du 2 et 3 mai, où l'Ecurie des Terres d'Apcher, sera présente au Rallye National de Lozère, mais aussi au Rallye Régional du Pays Gentiane.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article