Belle perf pour Fred et Loïc

Publié le par écurie des terres d'apcher

En ce début septembre, Frédéric et Loïc avaient pris la direction de Saint Julien Chapteuil, pour la 28ème édition du Rallye Régional Velay Auvergne.

 

Une nouvelle fois, la classe F214 s'annonçait chargé avec 28 Autos autorisés a prendre le départ. Autant dire que la tâche ne fut pas facile.

 

Le rallye se découpe en 2 spéciales, à parcourir 3 fois, sous un format midi minuit.

 

Dans le 1er passage de la spéciale Lausonne - Freyssenet, l'équipage allait réaliser le 39ème temps, sur 150 classés et se retrouve à une 11ème place de classe.

 

A mi parcours du rallye, alors que la nuit tombe sur le parcours du rallye,  Fred et Loïc remontaient au général à la 28ème place du scratch et à la 6ème de groupe.

 

Au final, l'équipage Crozat / Montaron terminera à la 21ème du général,  6ème de groupe et surtout à une très honorable 4ème place de classe.

 

C'est Yves Pezzuti associée à Marjorie Michellier qui s'impose suivi du vainqueur du rallye de Bagnols les Bains, Patrick Artru. Hervé Lhoste monte sur le podium, après l'abandon de David Salanon, qui a mené le rallye mais jette l'éponge avant le dernier secteur chronométré.

 

IMG_6024r.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article