Dernière épreuve UFOLEP de la saison, à la Garde.

Publié le par écurie des terres d'apcher

Pour la 3ème année consécutive, le gymkhana automobile de la Garde cloturé la saison des gymkhanas UFOLEP. Organisé par le Comité des Fêtes de la Garde, ce sont 35 pilotes, qui se sont alignés au départ de cette épreuve, le dimanche 5 Septembre dernier.

 

Avant cette épreuve, la victoire finale dans le triophée UFOLEP restait possible pour Serge Mizoule au coude à coude, avec Eric Chassang. Mais hélas, les chances de Serge Mizoule allait s'envoler dès la séance d'essai. Le moteur de l' Opel City fesant encore des siennes.

 

Grâce à l'aide des pilotes concurrents, Serge et Nicolas ont put néamoins participer à cette épreuve. Serge sur l'A112 de Francis Prejet tandis que Nicolas essayait la 4cv de la Famille Pitot.

 

Au général,  c'est Gilbert Baumelle qui s'impose pour la première fois cette saison, au volant de sa Fiat 850. Eric Chassang accroche la 2ème place du podium suivi par Mickaël Combes, qui compléte le podium 2010.

 

Du coté de l'Ecurie des Terres d'Apcher, Francis Prejet 10ème arrive à passer juste devant son fils Antoine 11ème. Serge MIZOULE, qui découvrait une A112 finit à la 13ème place. Nicolas MIZOULE sur la 4cv termine 19ème, suivi par Denis BISCARAT 20ème et Cédric VALENTIN 30ème.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article