L'Ecurie des Terres d'Apcher en AG.

Publié le par écurie des terres d'apcher

Le Samedi 5 Février dernier, l'Ecurie des Terres d'Apcher à réuni ses membres, pour son Assemblée Générale.

Après avoir exposé le bilan financier de l'année 2010, le bilan sportif et moral de l'association a été présenté.

 

ag 1

 

Pour la saison 2010, l'Ecurie des Terres d'Apcher compte une quarantaine de membres. Elle compte aussi 6 licenciés FFSA et 12 licenciés UFOLEP. Le bilan sportif 2010 est assez riche en résultat. Notre petite association  a été présente sur 10 épreuves FFSA. Coté pratiquants: Rallye de l'Esculape, Rallye de la Fourme d'Ambert, Rallye de Bagnols les Bains, Rallye du Velay Auvergne, Rallye des Cents Vallées et Rallye du Cantal. Coté Officiels: Rallye de Lozère, Rallye de Bagnols les Bains, Course de Côte du Pompidou, Terre des Cardabelle et Terre du Vaucluse.

 

Au challenge ASA 2048, chez les pilotes, Frédéric CROZAT se classe 4ème  suivi de Samuel CROZAT 9ème.

Chez les Copilotes, Loïc MONTARON accroche la 4ème place tandis que Cédric VALENTIN hérite de la 8ème place.

 

L'Ecurie des Terres d'Apcher a été aussi présente sur 8 épreuves UFOLEP ( Mende, Mialanes, Fridefont, St Georges, Arcomie, Faverolles, Mauriac, La Garde). Au classement final du Challenge UFOLEP, c'est Serge MIZOULE qui est le meilleur représantant de notre association en montant sur la 2ème Marche du Podium et Nicolas MIZOULE compléte le podium final. On retrouve ensuite Francis PREJET 10ème, Antoine PREJET 19ème, Denis BISCARAT 20ème et Cédric VALENTIN 28ème. Avec une seule épreuve, Guillaume BRAGER termine 38ème, alors que la seule féminine de l'Ecurie accroche une 45ème Place ( sur 50 pilotes tout de même).

 ag 2

Le Bureau de l'Association fut renouvelé comme le prévoit les statuts de notre association. Il est composé comme suit:

 

Président: Samuel CROZAT

Vice Président: Frédéric CROZAT

Trésorière: Pierrette VALENTIN

Vice Trésorière: Vanessa AGULHON

Secrétaire: Cédric VALENTIN

Vice Secrétaire: Francis PREJET

 

 A noter enfin, dans les projets de 2011, l'organisation du Gymkhana de Rimeize, organisé le Dimanche 5 Juin 2011, au Village du Monteils.

 

L'Assemblée Générale de l'Ecurie s'est conclût autour d'un verre, où chacun à pût refaire sa saison et parler de ses projets pour la nouvelle année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article