Rallye de l'Esculape écourté pour Cédric et Julien

Publié le par écurie des terres d'apcher

Retour sur le dernier rallye de l'Esculape. Cédric montait dans le bacquet de drooite de la Clio Williams de Julien Vidal, le pilote mendois. 2 spéciales étaient au programme de ce rallye. La spéciale du Lac de Ganivet, un peu remodelé, avec un départ à Ribennes et une arrivée à Saint Amans. Nouvelle spéciale, les concurrents de ce rallye Esculape allaient découvrir la route reliant la Colombèche à Badaroux, en passant par Le Born.

 

Au départ de la 1ère spéciale, un support de boîte de la Clio n°33, cède. Cela n'empêche pas l'équipage de signer le 31ème temps, 3 secondes derrière le second de la classe A7. 1er passage dans la spéciale du Born, Julien et Cédric accrochent le 33ème temps, de même que la 33ème place au général provisoire, tandis que Valat, second de classe, est déjà devant avec plus de 15s.

 

Passage par l'assistance, où une réparation de fortune est faite, pour caler le moteur et essayer de terminer le rallye. Malheuresement, la réparation ne tiendra pas, et la direction assistée décidera de faire des siennes, de même qu'une durite de refroiddisement, contraignant l'équipage a jeté l'éponge à l'entrée du parc de regroupement à Mende.

 

384866DSC0028.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article