Une première en terre Mauriacoise

Publié le par écurie des terres d'apcher

Nouvelle épreuve dans le calendrier UFOLEP, Mauriac accueillait une manche du trophée UFOLEP.

C'est au Parc des Rédines, que la sous préfecture Cantalienne recevait les concurrents ce 15 Août 2010.

 DSC_0014.JPG

 

Bien qu'éloigné des circuits habituels, 26 concurrents avaient tout de même fait le déplacement pour prendre part à ce gymkhana. Un parcours changeant de ce qui ce fait traditionnellement, avait été tracé au bord du marché couvert. Un circuit plutôt typé slalom, avec quand même quelques demi tours, histoire de régaler le public.

 

Organisé par les guimbardes mauriacoises, cette manifestation attirée le public venu nombreux découvrir le gymkhana mais aussi venu comtempler l'exposition de véhicules de collection.

 DSC 0297

 

Après un petit passage par le slalom, Christophe BOMPARD  est revenu au gymkhana cette saison, et s'impose sur ce tracé à Mauriac. Cette saison, l'Ecurie des Terres d'Apcher a trouvé son polidor. Il s'agit de Nicolas MIZOULE. Sur 7 épreuves, il monte sur la 2ème marche du poduim, pour la 4ème fois cette saison. Avec  en prime, un moteur cassé lors du tour d'honneur.

 

DSC_0064.JPG

 

Serge MIZOULE termine 4ème, s'emparant par la même occasion de la tête provisoire du challenge UFOLEP. Francis PREJET revient de Mauriac avec la 15ème place en poche. Cédric VALENTIN, qui avait réalisé un très bon temps aux essais, n'est pas arrivé à ce refaire l'après midi, terminent 20ème. Pour sa 3ème épreuve, Julie VALENTIN a continué a progressé en accrochant la 25ème place de ce 1er gymkhana de Mauriac.

 DSC_0225.JPG

 

Bravo aux Gimbardes Mauriacoises, pour cette organisation sans faille, avec notamment le repas de midi offert aux concurrents. Félicitations donc à toute l'équipe de Joël RIVES, qui en plus de sa casquette d'organisateur avait revêti celle du commandant Cruchot de  la brigade de Seins Tro'p au volant de sa 4L.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JM 02/08/2011 13:25


BELLES PHOTOS ...N HESITEZ PAS A VISITER MON SITE