L'Ecurie des Terres d'Apcher en AG.

Publié le par écurie des terres d'apcher

Le samedi 18 Février dernier, l’Ecurie des Terres d’Apcher tenait son assemblée générale, à la salle de la mairie de Saint Pierre le Vieux.

Après avoir dressé le bilan financier stable, le bilan moral de la saison écoulée fut présenté aux personnes présentes.

Notre association, bien que petite, s’est montrée très représentée. Pour les rallyes, elle a compté 3 équipages (Yohan Gardes/François Lacan, Frédéric Crozat/ Loïc Montaron,  Samuel Crozat/Cédric Valentin), mais également 3 commissaires (Patrick et Murielle Rolland, François Valentin) et une équipe Info Course (Denis et Cédric Valentin). Cette diversité entre concurrents et officiels,  a permis d’être présent sur une trentaine d’épreuves. Concernant les Gymkhanas UFOLEP, l’Ecurie des Terres d’Apcher grimpe sur les 2 plus hautes marches du podium du challenge UFOLEP48, avec Serge Mizoule qui s’impose suivi par son fils Nicolas. Viennent ensuite Antoine Prejet  8ème, Cédric Valentin 28ème et Julie Valentin 35ème et 2ème Féminine.

Il a ensuite été évoqué les calendriers FFSA et UFOLEP, mais aussi les projets et manifestations de l’écurie pour l’année à venir, avec notamment l’organisation du gymkhana de Rimeize, qui devrait se déroulé, au village du Monteil, début Septembre.

Après la diffusion de la rétrospective de l’année 2011, l’Assemblée Générale de l’Ecurie des Terres d’Apcher s’est terminé autour d’un verre, et nul doute, que chacun a raconté ses anecdotes de la saison passé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article